Ca y est, ce matin je me suis levée pleine de bonnes résolutions : Je recommence l'allaitement.
Je me stimule le plus possible au tire lait, mais je crois que je vais me renseigner pour louer un tire lait électrique MEDELA : dans toute la discussion, elles le conseillent toutes, et visiblement ca marche. Je vais donc me faire signer une ordonnance par le médecin pour la location d'un tire lait.
Mon homme n'avait pas tout trouvé hier a la pharmacie, donc sa mission du jour : me rapporter de la spiruline. Je le harcèle depuis ce matin pour qu'il n'oublie pas... Le pauvre, je dois le saouler.
Quand a moi, en plus de tenter de tirer mon lait, je mets Roxane au sein dès que possible et de la façon suivante : quand elle a faim, je lui donne un biberon, et je lui retire avant qu'elle n'aie plus faim, et je lui propose le sein. Ce qui est très drôle, c'est la tête qu'elle fait, elle rigole la bouche grande ouverte et les yeux rieurs, puis elle se jette sur mon sein, tétouille un peu et recommence son petit manège... je la laisse au sein jusqu'à ce qu'elle s'énerve, elle prend ce qu'elle prend, mais en tous cas elle me stimule. Et entre deux tétées, je tire.
Je suis pas au bout de mes peines, et je sais que ca va pas être facile, mais j'ai bon espoir, et je ne lacherai pas.
A partir d'aujourd'hui, je tiendrai un journal de chaque journée qui passe : surtout ne vous étonnez pas si certains jours j'ai le moral à plat ou si au contraire je suis de super humeur. Mais je veux que ce blog reflète parfaitement mon état d'esprit au quotidien, de cette façon, celles qui sont dans le même cas que moi pourront suivre au jour le jour l'évolution de la RE-MISE au sein.