Aujourd'hui, nous sommes samedi. Seb est venu dormir à la maison. J'ai bien l'impression qu'il commence à prendre goût à la "TONTONitude"... nous avons beaucoup parlé ensemble de l'allaitement, et du coup depuis deux jours, de la relactation. C'est dingue cette façon qu'il a de s'interesser à ce genre de sujets.
Pendant nos discussions, bien entendu, j'ai dans les mains mon meilleur ami depuis deux jours, mon tire lait, et je tire je tire je tire, comme les shadocks qui pompent... Je vois quelques jets sortir, sur chaque seins. C'est une victoire et fièrement je brandis mon tire lait aux yeux de mon homme : "c'est bien ma patate"!!! dit il devant mon millilitre de lait sur le fond...
Aujourd'hui nous avons un planning chargé : nous devons emmené Orion, mon chien, chez le toiletteur, mon homme aussi doit aller chez le toiletteur, euh, pardon, le coiffeur
, ensuite quelques courses, puis aller chez des amis qui eux aussi viennent d'avoir une petite fille. La soirée s'annonce très bonne. Nous allons doncà Lagny, et j'en profite pour envoyer mon homme à la pharmacie. Il en ressort avec une tisane "spécial allaitement', et de l'homéopathie : pour la tisane, c'est un mélange de fenouil et d'anis, une cuillère à soupe d'herbes dans 2 litres d'eau (chaude ou froide) et l'homépathie c'est RICINUS COMMUNIS 5ch et CHINA RURA 9ch, 5 granules de chaque après chaque tétée. On verra bien. La tisane est pas mauvaise dans le sens ou elle n'a pas plus de gout que ça. On verra bien au bout de plusieurs jours l'effet que ca donnera.
Nous passons effectivement une très bonne soirée, mais du coup pour ce qui est de la stimulation, c'est pas trop le top aujourd'hui... C'est pas grave, je me rattraperai demain.